top of page

10 000€ minimum

Coût du projet :

Aidez le pasteur Bouya à reconstituer un maraîchage au Mali

​Dans la région désertique de Tombouctou au Mali, la communauté chrétienne du pasteur Bouya a été persécutée par Boko Haram avec sa haine et sa violence habituelle. Les combattants islamistes ont tout vandalisé ainsi que le jardin maraîcher "Le bon Samaritain" et ont volé entre autre les pompes solaires. 
Le maraîchage du pasteur permettait de nourrir non  seulement les membres de l’église mais son village et ceux alentours.


Aujourd'hui tout est à reconstruire, il faut racheter des pompes solaires et bâtir une loge pour un gardien.
Le budget prévisionnel est de 10.000 € au minimum.

Ce projet est proposé par l’ONG « Le désert refleurira » du Réseau Impact de RNC.

Les sommes récoltées iront dans leur totalité au projet.

Voir les photos

Faire un don par chèque

Pour soutenir ce projet, vous pouvez envoyer un chèque libellé à l'ordre de RNC à l'adresse ci-dessous, sans oublier d'indiquer la référence suivante au dos du chèque:

Référence à indiquer au dos du chèque:

Projet Mali - Pasteur Bouya

Adresse:

RNC

Didier Bernis, Service Comptabilité

8 impasse Marestan

31100 Toulouse

France

don-par-cheque
bottom of page